mercredi 11 février 2015

Concours Blanc 1 : Ce n'est qu'un début


8 commentaires:

  1. Gloups ça a l'air terrifiant ce concours blanc ! Je regrette pas de jamais en avoir fait ^^'

    RépondreSupprimer
  2. T'as pas fait de concours blanc ? Nous, ils nous le présente comme une institution... Qu'ils se sont plu à détruire, certes, mais 'fallait absolument qu'on y assiste....

    RépondreSupprimer
  3. Non mais plus je vois tes publications plus je me dis que la prépa agrèg à Limoges c'est plus pour rigoler que pour vraiment travailler ! J'ai même pas rendu une dissert' pendant l'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors c'est moi qui suis un rigolo je sais pas ^^'.... En tout cas c'était vraiment un truc souple... j'ai fini par sécher la plupart des cours pour travailler de mon côté !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Cela dit c'est super ce que tu fais haha ça me fait toujours beaucoup rire !

      Supprimer
    4. bof tu sais là... Si tu ne veux pas les rendre, les dissertes, tu ne les rends pas non plus. Et la fermeture de la fac pour travaux est venue camoufler le fait qu'on était déjà plus que 4 ou 5 à venir en cours, sporadiquement.
      La prépa à Toulouse, c'est globalement une grosse blague aussi.

      Supprimer